Wanakaera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Tuto@IC2] Aide au crafting uu mater

4 participants

Aller en bas

[Tuto@IC2] Aide au crafting uu mater  Empty [Tuto@IC2] Aide au crafting uu mater

Message  Invité Jeu 20 Nov - 22:10

aide de crafting des items avec des uu mater

[Tuto@IC2] Aide au crafting uu mater  Sqc3zv10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto@IC2] Aide au crafting uu mater  Empty Re: [Tuto@IC2] Aide au crafting uu mater

Message  tatayette Jeu 20 Nov - 22:12

merciiiiiiiii !
tatayette
tatayette
Moulin à parole
Moulin à parole

Capricorne Singe

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto@IC2] Aide au crafting uu mater  Empty Re: [Tuto@IC2] Aide au crafting uu mater

Message  Morpheus Jeu 20 Nov - 23:22

SAM !!!!!!!!!!!!!! mais tu est coooonnn !!!!!!!! ou quoi !!! lol
Morpheus
Morpheus
Beau parleur
Beau parleur

Bélier Rat

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto@IC2] Aide au crafting uu mater  Empty Re: [Tuto@IC2] Aide au crafting uu mater

Message  tatayette Ven 21 Nov - 9:52

non non moi je trouve pas qu'il soit con... mais c'est clair qu'ainsi tu ne pourras plus vendre cher les items qui sont maintenant à la portée de tous Smile c'était ça ce que tu aurais pu lui reprocher ? :p
tatayette
tatayette
Moulin à parole
Moulin à parole

Capricorne Singe

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto@IC2] Aide au crafting uu mater  Empty Re: [Tuto@IC2] Aide au crafting uu mater

Message  Cafouille Ven 21 Nov - 12:46

mais en fait votre truc ça pue le cheat !!!!
Cafouille
Cafouille
Beau parleur
Beau parleur

Sagittaire Chat

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto@IC2] Aide au crafting uu mater  Empty Re: [Tuto@IC2] Aide au crafting uu mater

Message  Ashlar Sam 22 Nov - 10:42

Pas du tout !!
Faut énormément d'énergie et de ressources pour arriver à crafter le U-Matter et les objets. Du coup c'est un peu l'aboutissement de IC2, normal que ça procure un certain avantage.

(Edit: Sam, je me suis permis de renommer ton sujet et de mettre ton image en miniature pour plus de lisibilité, il suffit de cliquer dessus pour afficher l'image)
Ashlar
Ashlar
Admin

Lion Dragon

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto@IC2] Aide au crafting uu mater  Empty Re: [Tuto@IC2] Aide au crafting uu mater

Message  Invité Lun 1 Déc - 19:23

je clôture cette page sachant que ces craft ne fonctionnent plus depuis la mise à jour.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto@IC2] Aide au crafting uu mater  Empty Re: [Tuto@IC2] Aide au crafting uu mater

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser