Wanakaera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

le centre commercial

3 participants

Aller en bas

le centre commercial Empty le centre commercial

Message  tatayette Ven 21 Nov - 10:02

Comme vous avez pu le constater ... ou pas... Nous avons un centre commercial à  la lisière du quartier résidentiel de wana-village.
Ce bâtiment est composé d'un rdc, de deux étage et d'une tour à bureaux (enfin dedans le proprio en fera ce qu'il veut). Il y a également un parking (non fini.... à peine commencé).

Au RDC vous trouverez un restaurant, une banque (à faire si quelqu'un se sent d'attaque)

Aux deux étages des commerces sont à faire.
Un jour Sam m'a dit "je veux un bureau!", j'y ai dit "attend un peu que ce soit fini et comment on s'organise autour de tout ça". Hier soir, Sam m'a dit "je veux mon commerce !", j'y ai dit " attend un peu de voir où en est l'économie, comment on s'organise." Mais le pauvre... :p

Du coup ! je viens faire le point ! Comment qu'on fait ??
- un commerce chacun ?
- si quelqu'un a un commerce, peut il avoir un bureau ? (moi je vois bien les redstonien avoir un bureau pour qu'on puisse aller leur passer commande pour des chantiers :-) )
- les commerces doivent-ils être à taille égale ? (je ne pense pas pour ma part).
- on attend de s'être mis d'accord sur l'éco-troc ? ou on peut faire notre magasins et après mettre en place le mode de paiement ?
j'ai pas d'autres questions qui me viennent à l'esprit mais n'hésitez pas si vous en avez.

concernant les bureaux, les planchers étant d'un bloc, je demanderai de ne pas les changer (donc si vous êtes pas cons, ne changez pas les plafonds non plus Smile )
la tour peut être élevée encore, le jour où y a pu de bureaux dispo (bon je ne m'inquiète pas pour ça).

voilà je crois que j'ai fait le tour
tatayette
tatayette
Moulin à parole
Moulin à parole

Capricorne Singe

Revenir en haut Aller en bas

le centre commercial Empty Re: le centre commercial

Message  Cafouille Ven 21 Nov - 12:55

Franchement un centre co (ouai j'me mets à la page, comme les jeunes ! ) et ne rien avoir dedans c'est un peu triste surtout vu le boulot qu'il y a eu pour le faire. 

Ce serait sympa de faire (même si c'est pour faire semblant) des commerces (même s'il n'y a pas de troc/économie), ça mettrait un peu de vie dans ce grand bâtiment plein de vide qui ne demande qu'à ouvrir ses portes ! (je remets une paranthèse parceque j'ai envie, même si c'est pour ne rien dire !)
Cafouille
Cafouille
Beau parleur
Beau parleur

Sagittaire Chat

Revenir en haut Aller en bas

le centre commercial Empty Re: le centre commercial

Message  Ashlar Sam 22 Nov - 10:48

Ouaip je suis plutôt d'accord avec Cafouille, ça serait cool de remplir les magasins, même si par la suite on en modifie certains pour les attribuer à des Joueurs.

J'aime bien le principe de bureaux et de passer commande pour certains trucs.
Ashlar
Ashlar
Admin

Lion Dragon

Revenir en haut Aller en bas

le centre commercial Empty Re: le centre commercial

Message  tatayette Mar 13 Jan - 8:50

J'ai fini le parking. Ce qui clot les travaux dans le centre commercial.

Je rappelle que des emplacements magasins et bureaux sont disponibles et pas besoin de les acheter. Après c'est une question de bon sens, ne squattez pas 10 emplacements pour votre magasin.

Concernant les bureaux, faut pas toucher aux murs et au plancher/plafond, ils ne sont pas doubles alors ça ferait tache, mais je crois l'avoir déjà dit plus haut.

Merci et mettons en marche l'économie (ouais elle est déjà mise en place :p)
tatayette
tatayette
Moulin à parole
Moulin à parole

Capricorne Singe

Revenir en haut Aller en bas

le centre commercial Empty Re: le centre commercial

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser