propositions de grands travaux
4 participants
Page 1 sur 1
propositions de grands travaux
J'ai en tête de faire un zoo.
Il faudrait faire une mairie
une école
une boîte de nuit
pourquoi pas une fête foraine
si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à les écrire
si quelqu'un veut se dévouer pour construire ces bâtiments, n'hésitez pas aussi car bon à part kev qui s'est dévoué pour la gare aéroport et wallou et moi... Et les personnes qui ont aidé ponctuellement.
la centrale nucléaire ça compte pas, elle est en jachère depuis et pour une durée indéterminée.
Après je comprends très bien, il y en a qui sont pas doués/intéressés pour les build , qu'ils le disent aussi, vaut mieux jouer la transparence, et ils ont d'autres utilités
Donc ma remarque n'est pas à prendre comme un reproche mais un souhait d'investissement
Il faudrait faire une mairie
une école
une boîte de nuit
pourquoi pas une fête foraine
si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à les écrire
si quelqu'un veut se dévouer pour construire ces bâtiments, n'hésitez pas aussi car bon à part kev qui s'est dévoué pour la gare aéroport et wallou et moi... Et les personnes qui ont aidé ponctuellement.
la centrale nucléaire ça compte pas, elle est en jachère depuis et pour une durée indéterminée.
Après je comprends très bien, il y en a qui sont pas doués/intéressés pour les build , qu'ils le disent aussi, vaut mieux jouer la transparence, et ils ont d'autres utilités
Donc ma remarque n'est pas à prendre comme un reproche mais un souhait d'investissement
tatayette- Moulin à parole
Re: propositions de grands travaux
*fait style de ne pas être intéressée* Euh.... ouai pourquoi pas, au moins je me sentirais moins inutile à la communauté...
Un zooooohoooooo avec des tigres, des néléphants, des notruches étoutétout ???? Wouhai j'aime bien, je peux participer par contre comme vous le savez je joue également à un autre jeux qui vient de sortir une nouvelle extension du coup je serais moins souvent la, mais ça veut pas dire pas la hein !!! donc je veux bien être dans les minis constructions ou les coups de mains à donner !
Un zooooohoooooo avec des tigres, des néléphants, des notruches étoutétout ???? Wouhai j'aime bien, je peux participer par contre comme vous le savez je joue également à un autre jeux qui vient de sortir une nouvelle extension du coup je serais moins souvent la, mais ça veut pas dire pas la hein !!! donc je veux bien être dans les minis constructions ou les coups de mains à donner !
Cafouille- Beau parleur
Cafouille a écrit: Wouhai j'aime bien, je peux participer par contre comme vous le savez je joue également à un autre jeux qui vient de sortir une nouvelle extension du coup je serais moins souvent la, mais ça veut pas dire pas la hein !!!
Cafouille a écrit:*fait style de ne pas être intéressée* Euh.... ouai pourquoi pas, au moins je me sentirais moins inutile à la communauté...
C'est avec un grand plaisir que je vais faire ton enclos !
Invité- Invité
Attention la Cafouille est un animal très rare, il faut en prendre soin !!!
Cafouille- Beau parleur
autres idées :
- fête foraine ! (jaurais bien proposé eurodisney mais le pro du château n'est plus parmi nous.... )
et sur du plus court terme : un sapin de noel géant. on en a parlé en jeu et sam s'est proposé de suite !! quel amour... :p
(bon au final s'est déco 2heures apres et ne l'a pas fait, s'il se désiste car il a piscine, n'hésitez pas )
- fête foraine ! (jaurais bien proposé eurodisney mais le pro du château n'est plus parmi nous.... )
et sur du plus court terme : un sapin de noel géant. on en a parlé en jeu et sam s'est proposé de suite !! quel amour... :p
(bon au final s'est déco 2heures apres et ne l'a pas fait, s'il se désiste car il a piscine, n'hésitez pas )
samlange59 a écrit:Je confirme que je vais voir pour le sapin en creatif
avant que cela ne prête à confusion et engendre une polémique, tu veux dire : je vais voir pour le sapin dans le monde créa pour ensuite le reproduire en mode survie sur wanakaera-city ?
je te confirme cela mais si je trouve que c'est moche je te demanderai de l'aide ^^^^
Invité- Invité
Voici les news vu que l'article n'est pas à jour :
Surtout je ne veux pas prendre le travail de kev mais lui apporter mon aide pour que les projets avancent.
Si quelqu'un à besoin d'aide pour une installation électrique ou autres pas de problèmes je suis disponible pour tout les projets.
- La centrale est bientôt fini et productive, tout le monde à un raccordement a la centrale reste a la charge du joueur le raccordement.
- Vu avec Toblu la zone des fermes est trouvée, elle se trouve derrière la centrale (zone plate et de type plaine)
- Un raccordement des différentes zones de la map via des trains est en cours de discutions entre kev et moi même.
- Pour la discothèque, voir si on peut pas la faire dans le sous-sol du centre commercial.
Surtout je ne veux pas prendre le travail de kev mais lui apporter mon aide pour que les projets avancent.
Si quelqu'un à besoin d'aide pour une installation électrique ou autres pas de problèmes je suis disponible pour tout les projets.
Invité- Invité
je complète le post de sam qui a un peu oublié ce que j'avais fait aussi.
le centre co est fini depuis belle lurette, il y a des magasins a faire (et le parking qui est commencé)
le zoo est quasiment fini, j'attends que morph lise enfin son mp (ouais je complooooote), il reste la volière et le truc a insecte si quelqu'un veut. moi je sature un peu du zoo.
le sapin de noel bah euh en fait wallou s'en est occupé hier soir et comme ca a planté s'en occupera ptet encore une fois (mais va falloir etre tres gentil avec lui)
le centre co est fini depuis belle lurette, il y a des magasins a faire (et le parking qui est commencé)
le zoo est quasiment fini, j'attends que morph lise enfin son mp (ouais je complooooote), il reste la volière et le truc a insecte si quelqu'un veut. moi je sature un peu du zoo.
le sapin de noel bah euh en fait wallou s'en est occupé hier soir et comme ca a planté s'en occupera ptet encore une fois (mais va falloir etre tres gentil avec lui)
Oh oui Wallou STP refait nous un Sapin.!! C'est chiant, je sais pas ce qui a planté.
Toblu972- Speaker à temps partiel
Page 1 sur 1