Wanakaera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

propositions de grands travaux

4 participants

Aller en bas

propositions de grands travaux Empty propositions de grands travaux

Message  tatayette Ven 21 Nov - 10:06

J'ai en tête de faire un zoo.



Il faudrait faire une mairie

une école
une boîte de nuit

pourquoi pas une fête foraine

si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à les écrire


si quelqu'un veut se dévouer pour construire ces bâtiments, n'hésitez pas aussi car bon à part kev qui s'est dévoué pour la gare aéroport et wallou et moi... Et les personnes qui ont aidé ponctuellement.
la centrale nucléaire ça compte pas, elle est en jachère depuis et pour une durée indéterminée.



Après je comprends très bien, il y en a qui sont pas doués/intéressés pour les build , qu'ils le disent aussi, vaut mieux jouer la transparence, et ils ont d'autres utilités Smile 

Donc ma remarque n'est pas à prendre comme un reproche mais un souhait d'investissement Smile
tatayette
tatayette
Moulin à parole
Moulin à parole

Capricorne Singe

Revenir en haut Aller en bas

propositions de grands travaux Empty Re: propositions de grands travaux

Message  Cafouille Ven 21 Nov - 12:50

*fait style de ne pas être intéressée* Euh.... ouai pourquoi pas, au moins je me sentirais moins inutile à la communauté...


Un zooooohoooooo avec des tigres, des néléphants, des notruches étoutétout ???? Wouhai j'aime bien, je peux participer par contre comme vous le savez je joue également à un autre jeux qui vient de sortir une nouvelle extension du coup je serais moins souvent la, mais ça veut pas dire pas la hein !!! donc je veux bien être dans les minis constructions ou les coups de mains à donner !
Cafouille
Cafouille
Beau parleur
Beau parleur

Sagittaire Chat

Revenir en haut Aller en bas

propositions de grands travaux Empty Re: propositions de grands travaux

Message  tatayette Ven 21 Nov - 17:08

Cafouille a écrit: Wouhai j'aime bien, je peux participer par contre comme vous le savez je joue également à un autre jeux qui vient de sortir une nouvelle extension du coup je serais moins souvent la, mais ça veut pas dire pas la hein !!!
propositions de grands travaux Halolz-dot-com-worldofwarcraft-minecraft-worldofminecraftboxart
tatayette
tatayette
Moulin à parole
Moulin à parole

Capricorne Singe

Revenir en haut Aller en bas

propositions de grands travaux Empty Re: propositions de grands travaux

Message  Invité Sam 22 Nov - 0:02

Cafouille a écrit:*fait style de ne pas être intéressée* Euh.... ouai pourquoi pas, au moins je me sentirais moins inutile à la communauté...


Un zooooohoooooo avec des tigres, des néléphants, des notruches étoutétout ???? Wouhai j'aime bien, je peux participer par contre comme vous le savez je joue également à un autre jeux qui vient de sortir une nouvelle extension du coup je serais moins souvent la, mais ça veut pas dire pas la hein !!! donc je veux bien être dans les minis constructions ou les coups de mains à donner !

C'est avec un grand plaisir que je vais faire ton enclos !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

propositions de grands travaux Empty Re: propositions de grands travaux

Message  Ashlar Sam 22 Nov - 10:38

J'aime beaucoup l'idée du Zoo  Smile
Ashlar
Ashlar
Admin

Lion Dragon

Revenir en haut Aller en bas

propositions de grands travaux Empty Re: propositions de grands travaux

Message  Cafouille Sam 22 Nov - 14:01

Very Happy

Attention la Cafouille est un animal très rare, il faut en prendre soin !!!
Cafouille
Cafouille
Beau parleur
Beau parleur

Sagittaire Chat

Revenir en haut Aller en bas

propositions de grands travaux Empty Re: propositions de grands travaux

Message  tatayette Lun 24 Nov - 14:23

autres idées :

- fête foraine ! (jaurais bien proposé eurodisney mais le pro du château n'est plus parmi nous.... Very Happy)


et sur du plus court terme : un sapin de noel géant. on en a parlé en jeu et sam s'est proposé de suite !! quel amour... :p
(bon au final s'est déco 2heures apres et ne l'a pas fait, s'il se désiste car il a piscine, n'hésitez pas Smile )
tatayette
tatayette
Moulin à parole
Moulin à parole

Capricorne Singe

Revenir en haut Aller en bas

propositions de grands travaux Empty Re: propositions de grands travaux

Message  Invité Mar 2 Déc - 11:45

Je confirme que je vais voir pour le sapin en creatif
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

propositions de grands travaux Empty Re: propositions de grands travaux

Message  tatayette Mar 2 Déc - 13:13

samlange59 a écrit:Je confirme que je vais voir pour le sapin en creatif

avant que cela ne prête à confusion et engendre une polémique, tu veux dire : je vais voir pour le sapin dans le monde créa pour ensuite le reproduire en mode survie sur wanakaera-city ?

Smile
tatayette
tatayette
Moulin à parole
Moulin à parole

Capricorne Singe

Revenir en haut Aller en bas

propositions de grands travaux Empty Re: propositions de grands travaux

Message  Invité Mar 2 Déc - 18:49

je te confirme cela  mais si je trouve que c'est moche je te demanderai de l'aide ^^^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

propositions de grands travaux Empty Re: propositions de grands travaux

Message  Invité Lun 22 Déc - 11:21

Voici les news vu que l'article n'est pas à jour :


  1. La centrale est bientôt fini et productive, tout le monde  à un raccordement a la centrale reste a la charge du joueur  le raccordement.
  2. Vu avec Toblu la zone des fermes est trouvée, elle se trouve derrière la centrale (zone  plate et de type plaine)
  3. Un raccordement des différentes zones de la map via des trains est en cours de discutions entre kev et moi même.
  4. Pour la discothèque, voir si on peut pas la faire dans le sous-sol du centre commercial.


Surtout je ne veux pas prendre le travail de kev mais lui  apporter mon aide pour que les  projets avancent.

Si quelqu'un à besoin d'aide pour une  installation électrique ou autres pas de problèmes je suis  disponible pour tout les  projets.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

propositions de grands travaux Empty Re: propositions de grands travaux

Message  tatayette Lun 22 Déc - 15:04

je complète le post de sam qui a un peu oublié ce que j'avais fait aussi.

le centre co est fini depuis belle lurette, il y a des magasins a faire (et le parking qui est commencé)
le zoo est quasiment fini, j'attends que morph lise enfin son mp (ouais je complooooote), il reste la volière et le truc a insecte si quelqu'un veut. moi je sature un peu du zoo.
le sapin de noel bah euh en fait wallou s'en est occupé hier soir et comme ca a planté s'en occupera ptet encore une fois (mais va falloir etre tres gentil avec lui)
tatayette
tatayette
Moulin à parole
Moulin à parole

Capricorne Singe

Revenir en haut Aller en bas

propositions de grands travaux Empty Re: propositions de grands travaux

Message  Toblu972 Lun 22 Déc - 18:28

Oh oui Wallou STP refait nous un Sapin.!! C'est chiant, je sais pas ce qui a planté.
Toblu972
Toblu972
Speaker à temps partiel
Speaker à temps partiel

Lion Cheval

Revenir en haut Aller en bas

propositions de grands travaux Empty Re: propositions de grands travaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser