Admin Shop
2 participants
Page 1 sur 1
Admin Shop
Bonjour à tous,
L'admin Shop à ouvert ses portes, vous pouvez désormais vendre certaines choses.
Ce n'est qu'un début et si vous avez des suggestions à faire, n'hésitez pas. je rajouterais des coffres.
L'admin Shop à ouvert ses portes, vous pouvez désormais vendre certaines choses.
Ce n'est qu'un début et si vous avez des suggestions à faire, n'hésitez pas. je rajouterais des coffres.
Toblu972- Speaker à temps partiel
Re: Admin Shop
oki bon travail toblu j'irais voir cela ce soir selon mon état de forme !
par contre si c'est du matos comme j'ai vu avec toi avant hier ( panneaux solaire tout ca tout ca ) bah je sais pas si je serais motivée pour les vendre. puisque c'est le genre de truc que j'envisage d'acheter
mais peut etre as tu mis en "achat" des plats cuisinés tout ca tout ca. ca ca me botte
par contre si c'est du matos comme j'ai vu avec toi avant hier ( panneaux solaire tout ca tout ca ) bah je sais pas si je serais motivée pour les vendre. puisque c'est le genre de truc que j'envisage d'acheter
mais peut etre as tu mis en "achat" des plats cuisinés tout ca tout ca. ca ca me botte
tatayette- Moulin à parole
Re: Admin Shop
Oui Tata, j'ai mis des plats cuisinés, des bibliothèques, des bagpacks. Il en faut pour tous les goûts.
C'est pour ça aussi que j'attends vos suggestions.
C'est pour ça aussi que j'attends vos suggestions.
Toblu972- Speaker à temps partiel
Page 1 sur 1