Wanakaera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La Région des Fermes

3 participants

Aller en bas

La Région des Fermes Empty La Région des Fermes

Message  Toblu972 Dim 21 Déc - 23:37

La question, m'a été posée plusieurs fois!!

Ou peut-on faire des fermes??

La réponse: sur la map Wana évidement, car en récolte si la map est régén on perdra tout. (il est évident que je préviendrais avant la régèn), mais bon soyons prudent.
La map "évent" hors de question. Elle n'est pas faite pour ça, et la par contre pas d'avertissement à la régèn.

Berf reste la map Wana, pas loin du village à l'ouest.


La Région des Fermes Captur10

Taille des fermes!! Par ce que certains ont la folie des grandeurs !! Smile

80*80 me semble une bonne taille, plus que suffisante. il est toujours possible de faire des cultures en sous sol, si ça suffi pas. Ou reste encore la Récolte. MDR !!
Toblu972
Toblu972
Speaker à temps partiel
Speaker à temps partiel

Lion Cheval

Revenir en haut Aller en bas

La Région des Fermes Empty Re: La Région des Fermes

Message  tatayette Dim 21 Déc - 23:53

oki cool c pas trop loin du village ! mais si on veut s'installer autre part on peut ? car je crois que cafouille son jardinet est de l'autre coté Smile la map wana est grande toute façon
tatayette
tatayette
Moulin à parole
Moulin à parole

Capricorne Singe

Revenir en haut Aller en bas

La Région des Fermes Empty Re: La Région des Fermes

Message  Cafouille Lun 22 Déc - 11:56

coucou, en effet mes p'tites plantations sont un peu plus loin que l'aeroport, j'ai fait loin du village mais avec acces par minecart (pas folle la guepe). S'il faut que je deplace je deplacerai mais c'est vrai que ca m'amusera moderement vu la quantitee de plantations Neutral

Par contre je trouve bien d'avoir une zone ou on puisse faire de l'elevage dans cette zone de ferme.
Cafouille
Cafouille
Beau parleur
Beau parleur

Sagittaire Chat

Revenir en haut Aller en bas

La Région des Fermes Empty Re: La Région des Fermes

Message  Toblu972 Lun 22 Déc - 18:24

Tu peux rester ou tu es Cafouille pas de soucis, surtout que c'est accessible en minecart. Comme dit Tata c'est vrai aussi qu'on peux s'installer n'importe où, sur la map Wana. Ce qui serait bien quand même c'est de pas explorer plus la map. Après l'emplacement qu' j'ai délimité n'est qu'une suggestion.

Il est peux être aussi envisageable d'avoir plusieurs petites fermes (on va dire: à dimension HUMAINE) plutôt que d'avoir une immense ferme. ON EST PAS AUX STATES. Razz
Toblu972
Toblu972
Speaker à temps partiel
Speaker à temps partiel

Lion Cheval

Revenir en haut Aller en bas

La Région des Fermes Empty Re: La Région des Fermes

Message  Cafouille Mar 23 Déc - 8:32

ok nickel, merci toblu. 

Pour la taille humaine il faut definir une taille maximale a ne pas depasser, apres libre aux personnes d'aller jusqu'aux limites au non, l'interet n'est-il pas d'avoir une disparite dans les lieux, les formes, les dimensions ? 

D'un avis personnel, je trouve que ce serait plus marrant d'avoir a chercher un peu dans la map (sans depasser certaines limites de cette map) les differentes fermes de chacun. 

Apres il est Effectivement possible d'avoir un endroit defini sans que les gens soient entasse les uns sur les autres un peu comme pour le village ou chacun peu s'etendre comme il le souhaite tout en restant raisonnable.


(pardon pour les accents, je suis sur ma tablette)
Cafouille
Cafouille
Beau parleur
Beau parleur

Sagittaire Chat

Revenir en haut Aller en bas

La Région des Fermes Empty Re: La Région des Fermes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser