Wanakaera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

signalisation de bug

2 participants

signalisation de bug Empty signalisation de bug

Message  Invité Ven 2 Jan - 13:57

Bonjour,

Sachant que je n'ai pas accès a tout le forum je déclare le problème ici  :

Cafouille et moi même et surement  tous le monde  est visiteur sur le monde  de l'end actuellement  on peut pas récupérer nos affaires dans ce monde et seul les armes type fusil etc sont utilisables (les arcs et épées n'ont pas les autorisations).

merci de résoudre  le problème
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

signalisation de bug Empty Re: signalisation de bug

Message  Toblu972 Dim 4 Jan - 18:59

Logiquement tout est rentré dans l'ordre. Sam, Cafouille,Tata, je vous ai remis vos inventaires du 02/01/2015. J'espère que ce sont les bons! Vos tombes vous attendent dans l'end. il y a toujours le dragon.

Pour la dynmap ca se remet en plce tout doucement comme d'habitude Smile. Je m'attèle ce soir de remettre les marqueurs.

Merci de votre fidélité de votre indulgence,  blabla bla bla etc.....

Bonne année.
Toblu972
Toblu972
Speaker à temps partiel
Speaker à temps partiel

Lion Cheval

Message  Invité Lun 5 Jan - 21:37

tkt toblu  on t'en veut pas et puis je l'ai eu ce dragon et on a tout nos stuff et tu deviens un grand admin ^^ chef de world edit   et de essentials et groupmanager the boss lol
Invité
Invité

Message  Invité Sam 7 Fév - 13:26

sur la map wana 1.7.2 tata et moi même avons trouvé  un spawn de mob important comme sur la  map 1.6.2 apparement le soucis de  spawn est toujours existant.
Invité
Invité

Message  tatayette Lun 9 Fév - 11:09

je profite de ce post ici (car je crois que sam n'a toujours pas accès à toutes les rubriques du fofo ou c'est vraiment un naze) pour faire un recap des bugs récemment découverts qui m'ont fait planté.

- donc avec NEI activé je ne peux pas viser les gâteaux de lots of food (je crois que c'est ce mod là, jore les gateaux a la carotte et au fromage). NEI desactivé, je peux m'empiffrer sans soucis Smile

- les panneaux qui cachent les tuyaux : en mode crea (ptet que si on en construit ca fait pareil, j'm'en fous j'en construit pas..  normalement) quand on arrive à la page des panneaux ça fait planter aussi. j'ai pas chercher à savoir lequel.
tatayette
tatayette
Moulin à parole
Moulin à parole

Capricorne Singe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé