Wanakaera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Info

3 participants

Aller en bas

Info Empty Info

Message  Toblu972 Jeu 22 Jan - 3:31

On viens de rajouter le Skybloc. Il est opérationnel.

/is spawn pour le rejoindre
/is create pour créer son ile

puis /is pour avoir la liste des commandes accessibles.

Ne créez pas 50 iles !!! pensez surtout à supprimer votre ile si vous devez recommencer (fail) par exemple.
la dynmap est à jour, et je tacherais de rajouter les marqueurs pour le skyblock

Le paintball est au programme le plugins est installé. Il faut rajouter des maps!! et configurer tout ça!!
encore du travail de bureau en perspective Smile
n'hésitez pas à vous lancer en créa pour faire des maps. Ou si vous avez des liens internet.

Toute critiques et suggestions concernant le serveur sont bonne à prendre. Du moment qu'on reste positif et constructif...
Toblu972
Toblu972
Speaker à temps partiel
Speaker à temps partiel

Lion Cheval

Revenir en haut Aller en bas

Info Empty Re: Info

Message  Invité Jeu 29 Jan - 19:05

Pour le painball, voir une map genre labyrinthe ou des ruines et on se fait des combats au sein de cette structures.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info Empty Re: Info

Message  tatayette Ven 30 Jan - 10:32

samlange59 a écrit:Pour le painball, voir une map genre labyrinthe ou des ruines et on se fait des combats au sein de cette structures.
des ruines ok. un labyrinthe non ! tu passeras plus de temps a chercher ton chemin qu'a tirer sur la bande de nazes adverse :p

par contre en parlant de labyrinthe, c'était bien votre pyramide sam sur le serveur dont on taira le nom si tu vois ce que je veux dire.

si on fait une map en crea pour le paintball apres elle est mise où ? c'est quoi la taille d'une map de paintball ?
tatayette
tatayette
Moulin à parole
Moulin à parole

Capricorne Singe

Revenir en haut Aller en bas

Info Empty Re: Info

Message  Toblu972 Ven 30 Jan - 11:50

Je sais pas encore très bien comment ça fonctionne, j'ai encore un peu de mal avec le skyblock (Kyta peu pas créer son ile). Je la passerais "OP" pour qu'elle puisse en faire une.

Pour revenir au paint-ball d'apres ce que j'ai pu lire ca fonctionne un peu comme la prison. Il faut définir une zone et dans cette zone 2 camps (bleu et rouge) ou d'autre couleurs. Donc faidrait faire l'essais voir si ca marche directement en créa sur une (Pyramide) par exemple.

Si non je copierai la dite pyramide au autre espace avec 2 camps pouvant servir pour le paintball sur la map event par exemple.

En attendant, j'ai enlever le biome neige sur Wana, mais le printemps tarde à venir. On pourrait déneiger le village, ce qui nous constituerais un stock de boules de neige, et on pourrait se faire une partie dans le village.

Q'en pensez-vous?
Toblu972
Toblu972
Speaker à temps partiel
Speaker à temps partiel

Lion Cheval

Revenir en haut Aller en bas

Info Empty Re: Info

Message  tatayette Ven 30 Jan - 11:56

en fait la pyramide c'était pas du paint ball c'etait un endroit à enigmes trop bien.

si on fait la map en créa pour le paint ball, et qu'on peut copier coller sur la map event (et le recoller quand regen) ca pourrira moins la map wana non ?

pour la bataille de boules de neige ça peut être fait n’importe quand oui mais pas nécessairement prendre un créneau horaire pour la faire Smile
ah et pis je parlais d'un biome glace comme où j'avais fait mon château avec des staalgmites géants. Smile


pour le skyblock les filles ne sont pas les bienvenues si j'ai bien compris
tatayette
tatayette
Moulin à parole
Moulin à parole

Capricorne Singe

Revenir en haut Aller en bas

Info Empty Re: Info

Message  Morpheus Ven 30 Jan - 14:38

salut

pour les map du paintball il y a déjà les grand classiques des maps de counter-strike.

http://www.minecraft-schematics.com/schematic/4095/#

peut être celle la aussi de call of duty

http://www.minecraft-schematics.com/schematic/2736/

pourquoi pas dans un hôtel aussi il est magnifique ^^^

http://www.minecraft-schematics.com/schematic/270/

en tous cas ya du choix sur ce site.
après faudrait les retravailler / redécorer vu qu'on a des mods.


comment utiliser les schematics pour toblu ^^:http://fr.minecraft-schematics.net/minecraft-help/world-edit-tutorial.html
Morpheus
Morpheus
Beau parleur
Beau parleur

Bélier Rat

Revenir en haut Aller en bas

Info Empty Re: Info

Message  Invité Ven 30 Jan - 17:43

Moi je suis motivée pour faire du paint ball. Je dirais même plus que je suis motivé puissance 2000 !
A la soirée d'hier (soirée chez un ami) j'ai gagner à call of ! (Je suis trop une bosse, ou pas...)

Non mais le skyblock a été refuser aux filles parce que ce sont de sérieuses concurrentes et sur ce serveur on n'en veut pas ;P

Et la partie de lancer de neige je veux la faire !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info Empty Re: Info

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser