Wanakaera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

le "dépotoir" à nouveaux

2 participants

Aller en bas

le "dépotoir" à nouveaux Empty le "dépotoir" à nouveaux

Message  tatayette Sam 24 Jan - 11:35

alors j'ai eu envie de faire un bâtiment avec des chambres de nouveaux (coffre lit et pipiroom) où les nouveaux qu'on aura prochainement en masse ( Wink ) pourront s'installer et y entreposer leurs affaires.
j'ai fait le début en créa ( 80% quand même), c'est pas fini mais ça me saoule de faire en créa et de devoir refaire après même si je l'avoue c'est bien pratique.

je fais appel a vos dons.
comme matos il me faut 
de la pierre extraite (que je modifierai selon le bloc qu'il me faut)
de la pierre sablée ( mélange de sable et de brique (ces deux items me conviendront également je peux faire la pierre moi même)
du quartz,du verre, de la céramique (pour les wc), ou de l'argile (beaucoup d'argile).
vous pourrez entreposer ca dans les coffres mis a cet effet à l'emplacement de ce magnifique "dépotoir"

le bois ca devrait aller j'en ai a profusion

je vous remercie d'avance pour votre participation, si petite soit elle.
cela me permettra a vrai dire de ne pas utiliser TOUTES mes propres ressources et de quémander à toblu de me /give ou de passer en créa.

Merci de votre attention, veuillez agréer, wanakaeriens, wanakaeriennes mes salutations les plus distinguées Smile
tatayette
tatayette
Moulin à parole
Moulin à parole

Capricorne Singe

Revenir en haut Aller en bas

le "dépotoir" à nouveaux Empty Re: le "dépotoir" à nouveaux

Message  Invité Sam 24 Jan - 12:59

Je peux t'aider pour la pierre extraite, elle est déjà chauffer il me semble. J'ai aussi de l'argile et je peux même partir en récolte rien que pour toi Smile (Oui j'ai rien à faire)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le "dépotoir" à nouveaux Empty Re: le "dépotoir" à nouveaux

Message  Invité Sam 24 Jan - 18:18

DIS MOI SE QUE JE PEUX FAIRE POUR TOI
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le "dépotoir" à nouveaux Empty Re: le "dépotoir" à nouveaux

Message  Toblu972 Sam 24 Jan - 19:25

Bonne idée tout ça!!
Mais pense aussi que les nouveaux (les Villageois) n'ont pas de droit sur Wana. Ils ne pourront donc pas ouvrir les portes ou les coffres.

A moins de faire ton centre d'aide social en Récolte. Quitte à le copier coller quand on régénera la map.
Toblu972
Toblu972
Speaker à temps partiel
Speaker à temps partiel

Lion Cheval

Revenir en haut Aller en bas

le "dépotoir" à nouveaux Empty Re: le "dépotoir" à nouveaux

Message  tatayette Lun 26 Jan - 11:36

Hormis le toit pour lequel je n'ai aucune idée comment le faire (si quelqu'un a une idée qu'il n'hésite pas), le "dépotoir" est fini !
A savoir s'il reste sur wana ou si on le met en récolte (après l'avoir copier aussi dans le monde créa pour la prochaine regen).

Je tenais franchement à remercier ceux qui ont donner de leur corps et de leurs ressources :

Kyta ma farmeuse chinoise qui m'a fourni plein plein de ressources

Sam qui a passé son weekend (du moins le temps passé sur minecraft) à se battre avec un concasseur de roche pour que j'arrive à avoir enfin ma roche spécifique (ouais parce que je voulais celle là et pas une autre!! Very Happy) et m'a refilé de l'argile en dédommagement de la bêtise qu'il m'a fait faire (ouais pour info ne mettez pas d'argile dans le macerator car certes ca fait de la poudre mais elle ne se cuit pas, elle.... ne sert à rien)

Martial, parce qu'il m'a apporté plein de ressources et qu'il a bidouillé à la machine de Sam qui ne marchait plus ( non c'est pas ta faute sam, les moteurs ont explosé à chaque fois, tu avais bien travaillé, tu es un pro, un ... enfin ce qui te chante).
Et grâce à son intervention sur cette machine, j'ai pu sortir mes popcorn et assister à son "lynchage" (c fort comme mot par rapport à ce qui s'est passé Wink ) par Sam qui n'aime pas qu'on touche à ses jouets... Very Happy

Toblu, parce que !

Et go go recruter des nouveaux là !
tatayette
tatayette
Moulin à parole
Moulin à parole

Capricorne Singe

Revenir en haut Aller en bas

le "dépotoir" à nouveaux Empty Re: le "dépotoir" à nouveaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser