alors ?
3 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
alors ?
tout est dans le titre. :p
pour ma part tant que le "alors?" n'a pas de réponse, je vais voguer un peu ailleurs car du coup je sais pas quoi faire sur le serveur.
bon je dis ca mais ca se trouve vous me verrez toujours aussi souvent (ouais wana me colle a la peau... ou pas )
cordialement !
pour ma part tant que le "alors?" n'a pas de réponse, je vais voguer un peu ailleurs car du coup je sais pas quoi faire sur le serveur.
bon je dis ca mais ca se trouve vous me verrez toujours aussi souvent (ouais wana me colle a la peau... ou pas )
cordialement !
tatayette- Moulin à parole
Re: alors ?
J'allais justement faire un post à ce sujet. Je profite donc du tiens pour vous informer.
Après ma journée de dimanche passée a modé minecraft en 172. J'ai ouvert pour un mois un 2eme serveur pour les essais.
pour le moment pas de launcher et une seule map.
Méthode manuelle, lien vers les mode a installer dans votre .minecraft :
https://www.dropbox.com/sh/rtspav4wqshzncx/AACmgSs7EfutoQo1lUQ1kpqLa?dl=0
Adresse du serveur :
minecraft231.omgserv.com:10208
Dynmap :
http://minecraft231.omgserv.com:8123/
dite ce que vous en pensser. En sachant, qu'il sera impossible de garder la map wana actuelle. Donc on recommence tout.
Après ma journée de dimanche passée a modé minecraft en 172. J'ai ouvert pour un mois un 2eme serveur pour les essais.
Adresse du serveur :
Dynmap :
dite ce que vous en pensser. En sachant, qu'il sera impossible de garder la map wana actuelle. Donc on recommence tout.
Toblu972- Speaker à temps partiel
sans y aller pour dire ce que j'en pense (car je suis au taf donc je vais pas me co, zont pas accepté que j'installe le jeu sur mon ordi... :p ), ne serait il pas possible de faire direct une deuxieme map récolte. sinon on va encore ruiner la map principale. comme ca on passe notre temps sur récolte et on a le temps de survoler la map principale pour implanter au mieux sur wana.
c'est ce qu'on se disait hier soir.
et kinkin a dit aussi que certains trucs dont les items concordaient avec la 1.7.2 pouvaient être copié coller.
j'espère que tout le monde va s'investir au moins sur ce post.
Amicalement ! :p
c'est ce qu'on se disait hier soir.
et kinkin a dit aussi que certains trucs dont les items concordaient avec la 1.7.2 pouvaient être copié coller.
j'espère que tout le monde va s'investir au moins sur ce post.
Amicalement ! :p
En effet !! n'explorer pas trop la map actuelle, j'ai pas eu le temps de faire la récolte.
on peut effectivement essayer de copier coller certains batiments.
on peut effectivement essayer de copier coller certains batiments.
Je ne suis pas depuis longtemps sur le serveur et donc je n'ai pas grand chose à perdre à tout recommencer.
Le passage du serveur en 1.7.2 ne me dérange donc absolument pas, au contraire ça me permettrais d'aider à reconstruire wana.
Le passage du serveur en 1.7.2 ne me dérange donc absolument pas, au contraire ça me permettrais d'aider à reconstruire wana.
Invité- Invité
dit moi si on enlevé traincraft en 1.6.2 ca enlèverai les items et les objets contenus sur la map actuellement ce qui permettrais d'avoir la map wana récupérable
on a eu la preuve avec mocreature quand on a enlevé les animaux blocs et items (bâton pour le wyvern) ont disparu voir si ca ne pourrait pas faire pareil.
Après si on peut me faire une copie de la ferme et de ma maison ca me gène pas lol (surtout pour les coffres ptdr)
on a eu la preuve avec mocreature quand on a enlevé les animaux blocs et items (bâton pour le wyvern) ont disparu voir si ca ne pourrait pas faire pareil.
Après si on peut me faire une copie de la ferme et de ma maison ca me gène pas lol (surtout pour les coffres ptdr)
Invité- Invité
Sam le pb de la copie est plus compliqué que ça!!
en 172 il n'y a pas Extrabiome, donc beaucoup d'arbres, il n'y a pas non plu élévator, il y a beaucoup moins de mods.
Après je vais quand meme faire une copie de la map wana sur mon ardi, je vais aussi copier la créa.
en 172 il n'y a pas Extrabiome, donc beaucoup d'arbres, il n'y a pas non plu élévator, il y a beaucoup moins de mods.
Après je vais quand meme faire une copie de la map wana sur mon ardi, je vais aussi copier la créa.
je mets un veto pour les coffres. si y a possibilité pourquoi pas recuperer ta tete de loup mais tes coffres... on va dire que tu plaisantais et je suis morte de rire ... :psamlange59 a écrit:
on va pas copier les coffres non plus on est pas des gamin ^^
par contre copier la centrale le zoo et le centre commercial je suis plutot pour vu que c'est commun a tous.
après repartir a 0 pour le reste moi sa me dérange pas, a voir avec tout le monde...
de mon coté je suis en train de préparer un nouveau monde avec terrain control pour avoir une centaine de biomes différents a découvrir, pour essayer de faire une map superbe quoi, il faut modifier certain biomes, en virer certains, avec sa on peut tout faire si vous voulez tel arbre en savane par ex il suffi de le creer et de l'inclure dans la génération du biome.
donc je vais préparer sa et je vous ferai visiter pour avoir vos idée / préférences.
par contre copier la centrale le zoo et le centre commercial je suis plutot pour vu que c'est commun a tous.
après repartir a 0 pour le reste moi sa me dérange pas, a voir avec tout le monde...
de mon coté je suis en train de préparer un nouveau monde avec terrain control pour avoir une centaine de biomes différents a découvrir, pour essayer de faire une map superbe quoi, il faut modifier certain biomes, en virer certains, avec sa on peut tout faire si vous voulez tel arbre en savane par ex il suffi de le creer et de l'inclure dans la génération du biome.
donc je vais préparer sa et je vous ferai visiter pour avoir vos idée / préférences.
Morpheus- Beau parleur
si on peut copier ma téte de loup moi ca m'aiderai le reste je m'en fou on peut refaire c'est pas grave ^^ si tu as besoin d'aide morph je suis disponible
Invité- Invité
bon j'ai supprimé tous les mods présents dans mon dossiers mods de minecraft (car ca me faisait une page d'erreur quand je lançais le jeu), j'ai mis toute ta drop box dans mon dossier mod.Toblu972 a écrit:J'allais justement faire un post à ce sujet. Je profite donc du tiens pour vous informer.
Adresse du serveur :
Dynmap :
j'ai normalement forge 1.7.2
je lance le jeu je mets le profil 1.7.2. forge je valide et le minecraft ne se lance pas, il disparait "hop disparuche" comme dirait l'autre
donc dans ce que j'ai fait qu'est ce que j'ai pas bien fait ?
tout n'est ptet pas a mette dans le dossier mods...
Essais avec cette version de forge, le dossier mod est aussi à jour.
https://www.dropbox.com/sh/3g5xzytuoh5liim/AACxQlM-BWB8VQ95RiaXZt-2a?dl=0
la map récolte est créée les portails fonctionnent.
https://www.dropbox.com/sh/3g5xzytuoh5liim/AACxQlM-BWB8VQ95RiaXZt-2a?dl=0
la map récolte est créée les portails fonctionnent.
y a du mieux avec cette version forge
je mets forge et j'appuie ensuite sur play. le minecraft ne disparait plus, y a la ptite barre de téléchargement avec "downloading blablabla" et quand c'est fini.. bah ca reste sur l'accueil où y a le bouton play tout ca tout ca. et quand je retape sur play ca me redownload des trucs (mais jamais les memes trucs par contre ptet que je vais cliquer sur play jusqu'a ce que ca marche.... ou je desinstalle completement minecraft...
non mais un jour j'y arriverai... ou pas :p
je mets forge et j'appuie ensuite sur play. le minecraft ne disparait plus, y a la ptite barre de téléchargement avec "downloading blablabla" et quand c'est fini.. bah ca reste sur l'accueil où y a le bouton play tout ca tout ca. et quand je retape sur play ca me redownload des trucs (mais jamais les memes trucs par contre ptet que je vais cliquer sur play jusqu'a ce que ca marche.... ou je desinstalle completement minecraft...
non mais un jour j'y arriverai... ou pas :p
désinstallé. minecraft tout nouveau.
ai bien remis ta version forge.
ai cree un dossier mods et j'y ai tout enfourné ce qu'il y avait sur ta drop box (surement des trucs a mettre dans d'autres dossiers mais ne sachant pas..)
ca marche pas je laisse tomber
bisous
ai bien remis ta version forge.
ai cree un dossier mods et j'y ai tout enfourné ce qu'il y avait sur ta drop box (surement des trucs a mettre dans d'autres dossiers mais ne sachant pas..)
ca marche pas je laisse tomber
bisous
Tata, est-ce que sur ton launcher il y a un texte en english rouge tout en haut disant qu'il faut utiliser le nouveau launcher de minacraft ?
Si tu as le nouveau launcher ça ne marche pas, j'ai essayer et j'ai le même soucis que toi. J'ai utiliser l'ancien (celui où tu as le petit truc en rouge tout en haut), (en créant un .minecraft tout neuf et en modifiant la version en 1.7.2 dès la première ouverture.)
Ensuite tu fais comme d'hab, tu installes forge en 1.7.2 et tu copies/colles tous les modes du .zip dans ton dossier mod.
Moi ça a marcher. (Si tu n'as pas compris je peux te faire un jolie truc bien expliquer
Si tu as le nouveau launcher ça ne marche pas, j'ai essayer et j'ai le même soucis que toi. J'ai utiliser l'ancien (celui où tu as le petit truc en rouge tout en haut), (en créant un .minecraft tout neuf et en modifiant la version en 1.7.2 dès la première ouverture.)
Ensuite tu fais comme d'hab, tu installes forge en 1.7.2 et tu copies/colles tous les modes du .zip dans ton dossier mod.
Moi ça a marcher. (Si tu n'as pas compris je peux te faire un jolie truc bien expliquer
Dernière édition par Kytarist le Mer 4 Fév - 21:29, édité 1 fois
Invité- Invité
faut vraiment que je fasse le launcher ^^
dans le dossier mods tu a 2 doffier 1.7.2 et un autre supprime les deja pour voir...
dans le dossier mods tu a 2 doffier 1.7.2 et un autre supprime les deja pour voir...
Morpheus- Beau parleur
bon je me grouille de faire le premier launcher pour wana 1.7.2 rien que pour toit tata !
d'ici 20 minute sa sera ok je pense
d'ici 20 minute sa sera ok je pense
Morpheus- Beau parleur
Morpheus a écrit:faut vraiment que je fasse le launcher ^^
ouais fais le ce launcher !
pour kyta j'avais eu ce ptit truc rouge qui me proposais de mettre java ou up minecraft. j'avais choisis d'up. pour avoir l'ancienne version je sais pas trop comment faire.
dans le dossiers (ou doffiers si tu preferes) mods j'avais un dossier 1.7.2 donc je l'ai supprimé et ca n'a pas changé.
comme autre dossiers j'ai ic2 rei et voxel et zan stou
bah sinon prends ton temps et je repasse plus tard.
apres si tu t'ennuies vraiment et que tu penses le faire en 20 minutes, par principe j'attendrais mais fais pas ca comme un souillon :p
apres si tu t'ennuies vraiment et que tu penses le faire en 20 minutes, par principe j'attendrais mais fais pas ca comme un souillon :p
Si Morph s'en occupe je n'ai rien à dire de plus x)
Sinon j'aurais pu mettre le launcher (avant qu'il soit up) en téléchargement.
Sinon j'aurais pu mettre le launcher (avant qu'il soit up) en téléchargement.
Invité- Invité
pfff une panne du ftp juste a ce moment faut le faire lol... j'attend que sa revienne et j'essai de poster le lien
Morpheus- Beau parleur
Morpheus a écrit:pfff une panne du ftp juste a ce moment faut le faire lol... j'attend que sa revienne et j'essai de poster le lien
vite j'ai pu de vie candy crush du coup je m'ennuie :p
je reste encore 5 minutes et j'y go alors dans 4 min 45 dis moi ce qu'il en est, si c mort si c bon ou s'il faut attendre encore 10 secondes
en tout cas merci pour tout d'avance
reste 5 minute pour metre a jour le mode te je poste le lien a coller dans technic laucher c'est pas sur que sa marche ^^^^
Morpheus- Beau parleur
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3