alors ?
3 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: alors ?
Quand je viendrai sur l ordi je regarderai si t co. Je viendrai sur mumble.
tatayette- Moulin à parole
alors c'est bon nous avons trouvé le probleme ce sont les gateaux pas de base qui me faisaient bugger avec NEI. dès que je visais ca me faisais crasher.
ma gourmandise me perdra
sinon ce serait une bonne idée de pouvoir mettre en aleatoire des ptites maisons originales construites par nos soins ou pas. comme ca quand on explore on peut tomber sur des choses inattendues, ca donne envie d'explorer (déjà que j'adore explorer alors si en plus je sais que je peux tomber sur des trucs inhabituelles)..
'fin voilà apres a voir l'avis des autres.
ma gourmandise me perdra
sinon ce serait une bonne idée de pouvoir mettre en aleatoire des ptites maisons originales construites par nos soins ou pas. comme ca quand on explore on peut tomber sur des choses inattendues, ca donne envie d'explorer (déjà que j'adore explorer alors si en plus je sais que je peux tomber sur des trucs inhabituelles)..
'fin voilà apres a voir l'avis des autres.
salut wana 172
il faudrais reboouter pour me fair sortir du serveur je planter de su à 12minuit 45 merci
Invité- Invité
Écris tata steuplait ... Pour éviter que le y fasse bugger.samlange59 a écrit:je suis du meme avis que tatayette
J espere que ton pb va se résoudre martial
sinon j'ai visité un peu la map wana. elle m'a l'air bien mais y a que de l'herbe aux alentours, ca manque ptet un peu de diversité.. apres a voir.
le bug du y est réparé tata ^^ voir pour une plaine je pense pour le village après a voir
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3